Bonjour, ravie de vous rencontrer, je m’appelle Meraly ; Je suis promotrice de paix de la communauté de Nueva Colombia. J’étudie actuellement pour un baccalauréat technique en systèmes. J’ai 18 ans. Je voudrais accéder ensuite à la carrière de la psychologie.
J’aime beaucoup la musique, la danse, les voyages, la couture, acquérir de nouvelles expériences et me faire de nouveaux amis.
J’ai une famille dysfonctionnelle, je vis avec ma mère, elle est employée de maison, je la considère comme une femme merveilleuse et brillante ; Je vis aussi avec ma sœur, elle a 14 ans, elle est très intelligente et créative.
Le projet d’école pour la paix et le développement communautaire a beaucoup aidé Nueva Colombia. Il a formé des enfants, des jeunes et des adolescents créatifs, de même, ils ont perfectionné leurs compétences et ont réussi à occuper leur temps libre dans des activités productives et créatives.
Mon projet de vie est d’entrer à l’université, de commencer des études en psychologie. J’aimerais aussi continuer à travailler en tant que promotrice, car je considère que c’est un très bon travail. À long terme, j’aimerais obtenir mon diplôme universitaire, pratiquer, avoir une entreprise, parler couramment l’anglais ; J’aimerais aussi être un adulte avec beaucoup d’intelligence émotionnelle et de tranquillité d’esprit.
En tant que promotrice de paix, je veux transmettre une belle énergie, aimer ce que je fais, être un exemple de leadership pour les autres, pour que lorsque les gens me voient travailler ils puissent croire que les rêves peuvent se réaliser.
Je sens que mon travail à Atucsara est très important, car, nous motivons les gens, en particulier les enfants à participer aux activités, à suivre les formations. Nous sommes un soutien pour la population bénéficiaire, car nous sommes toujours prêts à motiver et à collaborer.
En général, ma vie a été très bonne, malgré toutes les difficultés, j’ai toujours donné le meilleur de moi-même ; Je suis une bonne élève, je connais certains arts et je les pratique : la couture, l’artisanat et le maquillage.
J’aime beaucoup mon métier de promotrice, je sens que je le fais très bien ; Pour les enfants, je suis un exemple à suivre, « leur dame » comme ils m’appellent affectueusement, quelqu’un qui est prêt à les aider, quelqu’un sur qui ils peuvent toujours compter. J’aime vraiment ce travail et chaque fois que je le fais, je suis très assidue et engagée.
Je sens que ma place est ici, merci beaucoup.