Chères et chers ami.e.s, afin d’assurer notre soutien à nos partenaires en Colombie, nous vous proposons des délicieuses arepas (galettes de maïs) et des pandebonos (des petits pains à base de manioc et fromage), tous les deux typiques de la Colombie.

Nous avons opté pour une formule du produit surgelé, vous pourrez ainsi les conserver autant que vous le souhaiterez et même épater vos hôtes lors d’un brunch dominical en vous ventant de l’avoir fait entre 5 et 6h du mat. Ou vous faire un petit plaisir gourmand devant Netflix le soir même !

Les livraisons se feront :

  • les samedis 6, 13, 20 et 27 juin (matin 10-12h ou après-midi 16-18h)
  • dans la région de Lausanne et périphérie (mais contactez-nous pour organiser une livraison plus lointaine, nous trouverons un arrangement)
  • les commandes sont de minimum 20 chf

pandebonos y arepas en casa


Formulaire de commande

Pour des questions de logistiques, svp remplir un formulaire par commande. Par contre, vous pouvez sans aucun problème procéder à un seul paiement pour vos différentes commandes.


Vu les circonstances, un moyen de paiement sans contact est préférable.
Si vous optez pour la carte de crédit, une fois le formulaire rempli et validé, vous serez dirigé vers une page pour procéder au paiement. Retenez le total de votre commande, malheureusement celui-ci ne se calcule pas tout seul.